Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:24

Voilà il a du y avoir un problême sur le forum et donc je repose la question de fusion dont nous avions été en accord avec vous avec quelques consignes :
- Pas de perte de nos noms d'alliance (je pensais à un nom du genre "Les Olympiens Galactiques" qui en abréviation fait LOG qui est marrant)
- Nous (moi et Seigneur Poseidon) devons co-dirigeants avec les 2 fondateurs principaux de votre alliance


Ensuite je pense qu'il faudrait augmenter le nombre de membres à 20 puis faire des wings pouvant porter les noms LOG In (ça fait ceux qui sont que dans ogame et rien d'autre Laughing ) et LOG On. Bien sûr, c'est si ma proposition est acceptée Wink


Vous en étiez au sondage dans votre partie interne donc vous pouvez le recommencer Wink

Seigneur Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Spartan The King

Spartan The King


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : 59 (Dunkerque)
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:32

Tout conte fait je suis pas trop d'accord le nom j'aime pas et puis 20 membres sa n'a aucune réputation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-faashioon-xx.skyblog.com
M4X1M3

M4X1M3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:45

Moi je suis pour ! Le nom de l'alliance est bannale... a envisager de changer... et la limite de personne est beaucoup tros élever... je dirais une limite dans 15 joueurs avec une wing sans limite... Voilà mon msn pour en discuter ;-) maxime_d25@hotmail.com


cordialement M4X1M3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g15.free-boards.net
Seigneur
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:47

C'est simplement une proposition pour le nom! Tout peut changer Wink
Pour la limite de membres, on peut aussi la changer plus tard et la redescendre à 15, le temps d'avoir de nouvelles candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:49

moi ten que on atteind pas le top 20 ally je vote pour 20 menbres et si on arrive pas a pouvoir aller dans le top 20 ally avec 15 menbres sa sert a rien ok Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

d'accord j'approuve ton idée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartan The King

Spartan The King


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : 59 (Dunkerque)
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:30

lol! Je suis aussi d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-faashioon-xx.skyblog.com
Sasori
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:57

Voilà donc dans la mère seront que les mailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:22

C'est préférable d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan The King

Spartan The King


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : 59 (Dunkerque)
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:33

Je serait dans la mère ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-faashioon-xx.skyblog.com
Seigneur
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:41

pff t'as deux fois moins de pts que moi Razz Razz C'est plutôt la 2e wing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan The King

Spartan The King


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : 59 (Dunkerque)
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:42

Peut-être 2 fois mais c'est pas pire que certaine personne dsl de critiquer !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-faashioon-xx.skyblog.com
Sasori
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:53

Euh spartan je regarde ton classement et si tu revien bien tu pourras revenir dans la mère mais si tu veut tu peut etre le chef de la wing a toi de voir puisque pour l'instant personne veut le poste Question

mais sinon si tu arrive a revenir dans les 900 estquelque tu peut rester...

koi je décide pas par ayeur je voudrais passer le pouvoir a Seigneur zeus qui devient le premier fondateur il le m'hérite^^

moi je devien le second donc toute les décision se fera par le conseil des fondateurs et bien sur le premier.

ps: toute les demandes de koi le se soit doivent passer par moi et si c tres important j'en ferais part au 1 er fondateur.

mais sinon je pourrais regler toute les demande.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:08

Tous les fondateurs ont aussi une tâche commune dans l'intérêt de l'alliance et je ne souhaite pas "décider" seul. Si par exemple je décide une chose que personne veut (par exemple dissoudre l'alliance...), en tant que 1er fondateur j'aurais les pleins pouvoirs donc je peux la dissoudre. Dans un cas contraire, je pourrais utiliser un droit de véto (ma voix suffit à faire tout changer) et ce ne serait plus une démocratie.

Donc toute demande peut passer au conseil des fondateurs ayant un type de voix égal aux autres fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:30

oui ta bien parlé zeus je suis fier de toi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:52

Je sais pas combien de fois tu me l'a dit ça mais pas mal de fois sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:05

oui je suis fan de toi(je rigole et puis quoi encore) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M4X1M3

M4X1M3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:32

Alors quand est t'il du pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g15.free-boards.net
Seigneur
Invité




Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:31

lequel Suspect On a pas parlé de pacte ici Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M4X1M3

M4X1M3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2007

Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:08

haa lool j'avais pas penser ^^ j'avais oublier que c'est le nom de votre anien alliance lol lol!
Bon ben fusion Accepter je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g15.free-boards.net
Contenu sponsorisé





Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)   Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion
» Avis des NCISCORP sur la fusion
» pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: