Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:07

Worth, Ambassadeur de la NCISCORP
(30 ième; 25 Membres; 2.258K points; 90K points/membres)

Bonjour à vous membres de la O_T, je me présente devant vous aujourd'hui afin de réfléchir sur l'hypothèse d'un pacte avec notre alliance.
Je vous laisse convenir qui type de pacte souhaité PC PNA ou PT.
Sachez juste que nous sommes une Alliance pacifique et sérieuse qui honnore ses pactes.
En cas de guerre ,vous pourrez si motifs valables, compter entièrement sur notre présence et sur le soutient en deutérium de nos fameurs au taux 1/1/1

Nous avons pour objectif de nous hisser jusqu'au top 20 des alliances comme dans l'univers 36 ou nous sommes 11ième.
Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne journée à tous et une bonne continuation.
Dans l'attente d"une réponse, cordialement Worth
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:16

Bonjour worth on va étudier votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:44

Ok sans problèmes;) étudiez bien alors ^^ je repasserai sur votre forum ce soir.
bonne après-midi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:58

Bonjour a toi Ambassadeur de la NCISCORP.

ta demande est en trian d'etre étudier et aussi si tu veut des renseignement sur koi ke se soit je t'invite a aller voir seigneur poseidon.

voilà sinon va boire un coup a la taverne sa te feras passer le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:18

ok lol ^^
je vais passer à la taverne donc ^^
Sachez que ce pacte est une des mes initiatives mais qu'il a été fortement approuvé au sein de l'alliance lorsque j'ai édité un post.
Etudiez bien, moi je vais finir mes raids nocturnes Sleep ^^
Amicalement Worth.

Je rectifie nous sommes passés 29 ième à la MAJ mais bon entre temps un top 900 à quitté notre alliance ^^ nous verrons bien si l'on redescend
Je rectifie encore ^^ nous sommes classés 26 ième avec 25 membres (mercredi 17h15)

dans l'attente d'une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

on en est où des négociations ?
pourrais-je avoir le % du sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:47

Il n'y a eu que 6 votes dont 5 sur l'une des réponses... je pense qu'on peut donner la réponse non?
Revenir en haut Aller en bas
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:03

moi j'attend la répons eavec impatience ^^
on a une progression fulgurante en ce moment
jeudi 31 mai 17h -----> 25ième avec 25 membres
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:20

Euh on peut donner la réponse je te laisse le faire Zeus Wink


voilà a toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:51

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:46

oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:05

OUI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:54

OUIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:13

loool silence depuis 2 jours et là tout le monde vient poster ^^
bha je suis très content de vitre décision très content de votre décision et je vais de ce pas annoncer à mon alliance que nous commençons dès aujourd'hui une grande amitié je l'espère.
Pourrions-nous avoir une ambassade ? un topic vous sera reservé sur notre fourm vous pourriez y accéder après une petite visite dans le hall d'arrivée.
Je vais donc aller me présenter sur votre forum et entammer mon petit floodage ^^
Bonn esoirée all et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
M4X1M3

M4X1M3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:33

Pacte Accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g15.free-boards.net
syphon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:50

je joue aussi dans l'uni 36
Revenir en haut Aller en bas
jujupsg78 ao




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:11

MERCI A TOUS DE VOTRE REPONSE POSITIVE !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:12

Bonjour à vous les O_T
Je viens vous informer que nous venons de rentrer dans une guerre malgrès nous.
Les DOA classés 26ième sont venus nous informer de ceci sur notre forum.
Les hostilités ont déjà commencé sans pré-avis.
Revenir en haut Aller en bas
M4X1M3

M4X1M3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 17/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:15

Ok , nous somme la pour vous aider, dite nous leurs position pour voirs si on peux faire quelque chose ! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-g15.free-boards.net
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:44

Yop; en passant la guerre n'a pas eu lieu ^^

Je me demandais simplement si nous avions une ambassade interne ?
pour ne pas que tout le monde puisse voir nos faits et gestes.

voila Bonne journée à vous chers O_T
Revenir en haut Aller en bas
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:20

Slt à vous !

Je voulais vous dire qu'une ambassade privée à été crée sur notre forum à votre attention.
Passez nous vous histoire de prendre une pinte en famille, flooder un peu, ressasser les bons souvenirs :p

On vous attend, soyez nombreux


http://nciscorp.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darkdarius
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:56

Ok on passera faire un tour .. pour votre ambassade personnelle faut patienter un petit peu que je trouve qqun qui puisse modérer le forum pcq moi j'ai pas trop le temps!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]   pacte avec la NCISCORP  [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la NCISCORP [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangohan2[Accepter]
» Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: