Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis des NCISCORP sur la fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Avis des NCISCORP sur la fusion Empty
MessageSujet: Avis des NCISCORP sur la fusion   Avis des NCISCORP sur la fusion Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:22

Yop bon je me présente plus...
Enfin si allé pour vous faire plaisir ^^
Worth ambassadeur des NCISCORP connu dans le monde entier (univers50) pour son sens aigue de la diplomatie bla bla bla bla xD.

Donc, nous on est actuellement trop 17 ave cune moyenne de points par membres pas trop mauvaise 191k.


SI vous faitent une fusion sans nous, vous aurez un classement tout juste moyen.
Nous pourrons biensûr envisager un PT car nous apprécions les actuels membres de cette alliance.
Nous nous rappellons de votre enthousiasme pour la guerre et savons toute votre affection.
Je crain cependant un éloignement due à la venu de nouveaux membres.
Si toutefois le choses devaient se dérouler ainsi il faut espérer que ce ne sera pas le cas.

Si l'on absorbe vos membres on devrait facilement gagner 4 à 5 places et viser ainsi le top 15.
Que vous entiez dans la mère ou dans la wing sachez que votre identité ou l'indentité de votre alliance ne sera pas oubliée.
Si vous tenez à conserver vos origines nous trouverons quelques tours de passe passe pour ne jamais oublier la O_T.
Je pense cette fusion bénéfique pour révéler vos capacité dans une grande alliance.
Notre forum est très actif, nous nous connaissons tous très bien; autant les membres de la mère que les membres de la wing.
C'est la même chose pour nous et il n'y a pas de distinction.
La wing est l'avenir de la mère !

Après avoir exposé le point de vue général de mon alliance nous nous en remettons à votre choix, quelqu'il soit.

Membres de la O_T nous vous souhaitons une agréable délibération.
Pensez à nous tenir au courant des tournures que prend cette affaire.

Bon jeux et bonne continuation.

Cordialement Worth Ambas ..... bla bla bla ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des NCISCORP sur la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion
» Fusion avec les LSO ==> Fini = O_T :=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: