Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai tout perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartan The King

Spartan The King


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : 59 (Dunkerque)
Date d'inscription : 17/05/2007

J'ai tout perdu Empty
MessageSujet: J'ai tout perdu   J'ai tout perdu Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:45

Salut tout le monde je vait arrêter cette univers car j'était top 900 je suis redescendu top 1500 J'avait plus de 110000 points je suis descendu a 78000 points donc voilà je suprime mon compte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-faashioon-xx.skyblog.com
Seigneur
Invité




J'ai tout perdu Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu   J'ai tout perdu Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2007

J'ai tout perdu Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu   J'ai tout perdu Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:08

c est bete que t arrete pour sa on aurait pu t aider a redresser la pentes


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




J'ai tout perdu Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu   J'ai tout perdu Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:39

Tout espoir n'est pas perdu... je me suis fait recyclé ma flotte en uni5 (soit presque 1500 vaisseaux au total sans compter les clé) puis intercepté 10 edlm et encore 10 hier et pourtant je suis toujours ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




J'ai tout perdu Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu   J'ai tout perdu Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:12

ne supprime pas ton compte reste ou donne moi ton compte pour pas le gacher Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Worth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

J'ai tout perdu Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu   J'ai tout perdu Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:26

Pour la petite info j'ai du péter 3 de mes colonies la semaine dernière pour élargir mon panache de raid ...
j'ai perdu 200 places et j'ai aujourd'hui regagné le top 800 en me reconvertissant en farmeur.
essaye donc de faire de même; crois moi on regagne plus vite les places quand on les à perdues.
Si vraiment c'est ta décision passe le compte à un membre de ton alliance ou à un ami ... sa serait trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
majesty13

majesty13


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

J'ai tout perdu Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu   J'ai tout perdu Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:19

salut ,
je voudrais bien recuperer ton compte car j'ai un collègue assez experimenté qui en recherche un.

voila ,bon jeu a tous ,@+
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2007

J'ai tout perdu Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu   J'ai tout perdu Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:33

moi aussi je connais un ami qui serrait intéréssé par ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tout perdu Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu   J'ai tout perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Le Bar-
Sauter vers: