Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les différentes fusions envisageables.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkdarius
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Les différentes fusions envisageables. Empty
MessageSujet: Les différentes fusions envisageables.   Les différentes fusions envisageables. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:23

Nous avons 2 propositions de fusion : - soit nous fusionnons avec les B.O.F et une autre alliance dont j'ai oublier le nom, l'alliance comporterra 20 membres nous serrions classé 41 eme et le nombre de point minimal serrait 100 000 ceux de notre alliance qui n'aurait pas ces point la irrait dans la wing avec laquelle nous aurrions un pacte total.

Soit nous fusionnons avec nos allié les NCISCORP, la mere comporterrais 25 membres les moins fort irraient dans la wing (meme forum que la mere donc nous ne perderons pas contact) ceux qui serrait dans la mere sont ceux classé top 1500 (attention cela peut etre varriable en fonction du nombre de membre, c'est alors les moins bien classé qui irraient dans la wing . la mere serrait classée top 20 voir top 15 et la wing (qui serra limitée a 30 membres aurrait +/- notre classement actuel.

Dernière solution, nous restons O.T.

J'ai absolument besoin de l'avis de tout le monde alors meme si vous vous en fouter marquer le!!!! Il me faut une réponse pour mercredi.

P.S Pour les membres extérieur alliance veuiller crée un autre post pour donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
shewby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Les différentes fusions envisageables. Empty
MessageSujet: ma reponse   Les différentes fusions envisageables. Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:33

Je suis d'accord pour la fusion donc comme j'ai bien lu, j'irai dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
drogbadu13

drogbadu13


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2007

Les différentes fusions envisageables. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fusions envisageables.   Les différentes fusions envisageables. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:11

moi chui dacor pour les 2 apres chuis deg d'alle rdans la wing mai bon
Revenir en haut Aller en bas
majesty13

majesty13


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Les différentes fusions envisageables. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fusions envisageables.   Les différentes fusions envisageables. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

salut moi je pense qu'on devrait fusionner avec les NCISCORP,et t'inquiete drogbadu13 ,tu vas t'ameliorer ^^ ,et félicitation pour ton obtention du code .

@+ majesty13
Revenir en haut Aller en bas
drogbadu13

drogbadu13


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2007

Les différentes fusions envisageables. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fusions envisageables.   Les différentes fusions envisageables. Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:12

pk tu fe le mec intello jmx mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkdarius
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Les différentes fusions envisageables. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fusions envisageables.   Les différentes fusions envisageables. Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:42

Elliptico a dit :

Citation :
désolé moi je peux pas allé sur e forum mais je suis our la fusion
Revenir en haut Aller en bas
majesty13

majesty13


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Les différentes fusions envisageables. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fusions envisageables.   Les différentes fusions envisageables. Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:54

excuse moi drogbadu13 pourrait tu écrire correctement car ton language sms on y comprend pas grand chose ^^.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes fusions envisageables. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fusions envisageables.   Les différentes fusions envisageables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes fusions envisageables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: